Conseil déco : Le fauteuil suspendu, le nouveau hamac !

Le fauteuil suspendu, le nouveau hamac !
Il y a quelques jours je consacrais un article à tous nos amis qui ont la chance d’avoir une piscine à portée de main, mais pour tous les autres, celui ci est fait pour vous !

En effet, tout le monde l’aura repéré, si vous souhaitez vous prélasser vous aussi, l’idéal c’est bel et bien le fauteuil suspendu !
Il remplace le hamac dans tous nos jardins (mais aussi à l’intérieur). Grâce à son atout autoportant sur certains modèles il ne nécessite même plus de point d’accroche.
Avec un aspect cocoon qui ravit tout le monde de 7 à 77 ans on a envie de s’y prélasser, chiller, buller pendant des heures, et surtout son coté ludique qui nous berce à l’infini fait l’unanimité.

En fonction du matériau utilisé, la balancelle pourra être placée à tous les endroits de la maison. Plastiques ou métal pour l’extérieur, bois tressé pour l’intérieur.
Chaque matériau possède également son propre style : le cèdre évoque un esprit nature, l’aluminium renvoie à un design contemporain et l’acier parvient à créer une ambiance rétro. Grâce à ses multiples matériaux on peut en trouver dans toutes les finitions, brut, peint, blanc, coloré, etc…
A placer au coin d’une terrasse ombragée, sur un balcon, dans une chambre d’enfant, ou même dans votre salon.

On en trouve désormais à tous les prix, dont les premiers sont très abordables et permettent à tous de s’offrir ce petit plaisir.
C’est encore et toujours l’été, donc vraiment le moment d’en profiter !

Rien que pour vous une petite sélection des dernières arrivées sur le marché, et des incontournables !
Laissez vous tenter !

 

 

Vous souhaitez toujours plus de conseils ? N’hésitez pas à participer à un atelier déco !
Je vous accueille dans mon bureau à Reims et vous conseille en décoration et architecture d’intérieur !
Plus de détails ici : http://louiseansay.com/tarif-atelier-deco/